Avec "Time Control", vous pouvez compter les heures que vous passez sur une tâche ou travailler de manière organisée et accessible.
"Contrôle du temps" vous permet de:
• Ajoutez et modifiez les heures que vous avez passées chaque jour. Vous pouvez également utiliser différents types d'heures et de prix, calculant ainsi l'argent gagné de manière simple.
• Voir les résumés annuels, mensuels, bimensuels ou hebdomadaires rapidement et même voir vos heures travaillées sur un calendrier.
• Consulter les heures passées sur une période de temps, être capable de les regrouper par jours, semaines, quinzaines, mois et années, en plus de les filtrer par type d'heure.
• Vous pouvez également exporter vos données par semaines, quinzaines, mois, années ou toute recherche que vous effectuez.
Qu'attendez-vous pour vous faciliter la vie?
- Corrections mineures.
- Corrections mineures.
- Corrections mineures.
- Améliorations des rappels d'heures supplémentaires.
- Corrections mineures.
Corrections mineures.
corrections mineures.
- Réorganisation des menus.
- Corrections mineures.
- Corrections mineures.
Corrections mineures.
Corrections mineures
Corrections mineures
- Vous pouvez désormais effectuer une recherche par quart de travail.
- Bugs résolus.
- Nous sommes maintenant à jour avec le GDPR européen.
- Ajout de liens vers la politique de confidentialité et les termes et conditions.
- Vous pouvez maintenant voir la reprise des données dans l'écran de la liste des jours.
- Dans l'écran d'ajout d'heures, un résumé du nombre d'heures par type sera affiché pour le jour actuel.
- Maintenant, les postes de travail peuvent être supprimés.
- Bugs résolus.
- Après beaucoup de personnes le demandant, vous pouvez maintenant ajouter des valeurs négatives pour le nombre d'heures!
- Bugs résolus.
Plusieurs erreurs ont été résolues dans le calendrier et les résumés, la génération de rapports et les rappels pour ajouter des heures. Nous voulons remercier toutes les personnes qui nous ont envoyé des messages nous aidant à améliorer l'application.
- Groupez vos types d’heures au travail, au repas et aux vacances.
- Chaque groupe aura une couleur assignée pour être capable de le différencier facilement.
- Sélectionnez le type d'heure où les heures sont ajoutées automatiquement lors de la saisie de l'heure d'entrée et de sortie.
- Nouvel écran de création / modification des types d'heures.
- Correction de bug.
- Les heures sont ajoutées automatiquement lors du réglage de l'heure d'entrée et de sortie!
- Nouveau tableau des revenus et horaires de travail.
- Ajout d'icônes d'action dans les éléments du mois civil.
- Correction de bug.
- Les heures sont ajoutées automatiquement lors du réglage de l'heure d'entrée et de sortie!
- Nouveau tableau des revenus et horaires de travail.
- Ajout d'icônes d'action dans les éléments du mois civil.
- Correction de bug.
- Les heures sont ajoutées automatiquement lors du réglage de l'heure d'entrée et de sortie!
- Nouveau tableau des revenus et horaires de travail.
- Ajout d'icônes d'action dans les éléments du mois civil.
- Correction de bug.
- Maintenant, vous pouvez ajouter des revenus supplémentaires et des dépenses supplémentaires dans chaque jour!
- Correction de bug.
- Bugfixing dans la génération de rapports.
- Maintenant, vous pouvez ajouter des heures à plusieurs reprises dans la même journée! - Bugs résolus.
- Mettez l'heure d'entrée et de sortie. - Sélectionnez dans quel quart de travail vous travaillez. - Vous pouvez activer / désactiver ces nouvelles fonctionnalités à partir de Paramètres. - Bugs résolus.
- Sélectionnez les vues directement depuis la barre d'outils. - Nouvelle commande dans le menu latéral. - Bugs résolus.